La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 7:12

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Règlement propre à Let's Go Move
L'administrateur se réserve le droit après en avoir informé le membre de bannir celui-ci temporairement ou définitivement si ce dernier ne respecte pas l'esprit du site. Il est nécessaire de conserver un bon esprit au sein de ce groupe, afin de le faire perdurer et dans le but de pouvoir l'améliorer en s'entraidant. Il ne sera pas tolérer de la part d'un membre que ce dernier cherche à nuire à un autre membre pour quelque raison que ce soit. Le langage doit rester correct, il est primordial de se respecter. De même pour le moment, les professionnels qui s'inscrivent ici doivent se faire connaitre auprès de l'administrateur. Si ce dernier s'aperçoit qu'un compte a été créé dans l'unique but de faire fructifier une entreprise de quelque nature que ce soit, il se réserve le droit de supprimer définitivement ce dernier. Le site est géré par des bénévoles qui ne retirent aucun bénéfice. Le site est actuellement gratuit. Certaines fonctions pourraient être proposées mais payantes d'où une possibilité de création de compte VIP qui se verront des fonctions supplémentaires en contre partie d'un abonnement.